mardi 4 novembre 2008

Description du package correctif SharePoint Server 2007 (Coreserver.msp): 28 octobre 2008,

Important : Un correctif (hotfix) est conçu pour résoudre un problème spécifique. ---
Appliquez le correctif seulement sur des systèmes qui présentent le problème spécifique.
L'installation d'un correctif inapproprié peut causer des dommages sur votre système informatique. Si vous n'êtes pas sûr que le correctif est celui qui convient pour votre système, ne l'installez pas. Les correctifs sont inclus dans le Service Pack à venir du produit. Il est alors plus sûr de les installer de cette façon via le téléchargement depuis Microsoft Update.
---
C'est un nouveau systéme de téléchargement (voir image ci-dessus) : http://support.microsoft.com/hotfix/KBHotfix.aspx?kbnum=957693&kbln=fr

Problèmes résolus ce package de correctifs: http://support.microsoft.com/kb/957693#
-------------------------------------------
Ce correctif résout les problèmes suivants qui ne sont pas déjà documentées dans un article de la Base de connaissances Microsoft :
• Vous avez un collections de sites, et le fuseau horaire n'est pas selon temps universel (UTC, Universal Time COORDINATED). Lorsque vous mettez à jour la page Web source, l'heure de publication sur les pages variante cible est définie sur plusieurs heures. Par exemple, si votre fuseau horaire diffère UTC par deux heures, les pages variante cibles sont définies de deux heures retour.
• Une fois que vous avez créé une nouvelle variante d'un site existant, le contenu de la page Default.aspx n'est pas rempli aux étiquettes cible. Par conséquent, la page Default.aspx est manquante après le déploiement.
• Le Web de recherche avancée partie n'utilise pas la portée par défaut qui est configurée pour un groupe d'affichage lorsque qui affichent de groupe est spécifié dans les paramètres partie Web de recherche avancée.
• Vous définissez une nouvelle source de contenu comme Lotus Notes dans Office SharePoint Server 2007. Si vous utilisez * comme une valeur et effectuer analyse complète, l'analyse échoue.
IFilter pour des fichiers Word 2007 et les fichiers Excel 2007 (Offfiltx.DL) ne peut pas extraire des mots dans l'en-tête ou le pied de page.
• Lorsque vous analyse base de données Lotus Notes avec sécurité activée, les résultats de la recherche également afficher l'ID de notes refusée.
• Lorsque vous recherchez Plus de 9 chiffres mais inférieure à 40 chiffres, les résultats de la recherche attendu peut s'afficher pas.
• Lorsque vous tapez _ FirstNameSecondName@domain.com dans Outlook, cliquez avec le bouton droit sur celui-ci, puis cliquez sur Afficher mon site, vous recevez une erreur "Utilisateur non trouvée". Ce problème se produit parce que que l'adresse SMTP contient un caractère de soulignement (_).
• Une fois que vous installer les mises à jour qui sont décrits dans les articles de la Base de connaissances Microsoft 952294 et 946517, Microsoft Office SharePoint 2007 public ciblage s'arrête fonctionne pour les groupes imbriqués SharePoint pour la navigation globale et pour n'importe quel public groupe SharePoint le ciblage de composants WebPart. Les liens de navigation et Web parties dans ces cas ne sont pas visibles du tout. Par conséquent, ils sont inaccessibles à l'utilisateur ciblé.
• Vous configurer deux URL interne pour publier l'URL publique MySite. Les URL internes est nécessaire d'utiliser la même URL publique. Pour être utilisable, ces URL interne deux devez utiliser la même zone. Lorsque vous accédez à votre MySite à l'aide de l'URL interne premier (celui configuré lorsque l'application Web MySite est créée), tout fonctionne correctement. Lorsque vous accédez à le MySite via l'URL interne Deuxième (celle configurée lorsque le MySite étendue Application Web est créé), une troisième onglet dénommé « mon site » de façon inattendue apparaît dans le TopNavBar DE LA MySite.
• Lorsqu'une requête est initiée à partir du service Web 2007 SharePoint Search.asmx, aucun résultat n'est retourné lorsque le site utilise l'authentification basée sur les formulaires (FBA).
---
Lire les détails:
Description du package correctif SharePoint Server 2007 (Coreserver.msp): 28 octobre 2008,

---
Pierre Erol GIRAUDY - MVP MOSS
Président du Club MOSS FRANCE
http://clubmoss2007.org
View Pierre Erol GIRAUDY's profile on LinkedIn

Aucun commentaire: