dimanche 31 mai 2009

Erreur lors de l’installation du SP2 ? Avez vous lu mon blog ? , The Grib's Lair [Sébastien PICAMELOT - MVP SharePoint]

 

Erreur lors de l’installation du SP2 ? Avez vous lu mon blog ?

Suite du post d’hier ou j’indiquais que l’installation du SP2 sur une VPC m’avait posé quelques soucis, j’ai poursuivi mes test et j’ai pu déceler d’autres logs que ceux référencés par l’assistant. Ces logs comportaient entres autres ces quelques lignes :

[SPManager] [ERROR] [4/29/2009 10:53:18 PM]: ReflexiveUpgrade [SPServer Name=office12-server Parent=SPFarm Name=SharePoint_Config] failed.
[SPManager] [ERROR] [4/29/2009 10:53:18 PM]: The system cannot find the path specified.

Erreur lors de l’installation du SP2 ? Avez vous lu mon blog ? , The Grib's Lair [Sébastien PICAMELOT - MVP SharePoint]

Lire la suite et surtout les commentaires de Fabrice

Aucun commentaire: