lundi 3 août 2009

Détails du téléchargement : Service FTP 7.5 Microsoft pour IIS 7.0 (x64)

 

Microsoft a créé un nouveau service FTP qui a entièrement été réécrit pour Windows Server 2008. Ce nouveau service FTP intègre plusieurs nouvelles fonctionnalités qui permettent aux créateurs de pages Web d'améliorer leur publication de contenu et qui offrent aux administrateurs Web davantage d'options de sécurité et de déploiement. Ce nouveau service FTP prend en charge un large éventail de fonctionnalités et d'améliorations. La liste suivante contient certaines améliorations présentes dans cette version :

  • Intégration à IIS 7.0: IIS 7.0 est doté d'une nouvelle interface d'administration et d'un nouveau magasin de configuration ; le nouveau service FTP s'intègre étroitement à cette nouvelle conception. L'ancienne métabase IIS 6 a été remplacée par un nouveau magasin de configuration basé sur le format *.config .NET XML. De plus, IIS 7.0 contient un nouvel outil d'administration et le nouveau serveur FTP se connecte de façon transparente à ce modèle.
  • Prise en charge de nouveaux standards Internet : l'une des fonctionnalités les plus importantes de ce nouveau serveur FTP est la prise en charge de FTP sur SSL. Le nouveau serveur FTP prend aussi en charge d'autres améliorations liées à Internet telles que UTF8, IPv6 et l'utilisation de la bande passante réseau adaptative.
  • Améliorations de l'hébergement partagé : l'intégration complète du nouveau serveur FTP à IIS 7.0 rend possible l'hébergement de contenu FTP et Web à partir du même site ; il suffit d'ajouter une liaison FTP vers un site Web existant. En outre, le serveur FTP prend maintenant en charge le nom d'hôte virtuel, ce qui permet alors d'héberger plusieurs sites FTP sur la même adresse IP. Il prend mieux en charge l'isolation d'utilisateur ; à présent, il est possible d'isoler des utilisateurs via des répertoires virtuels par utilisateur.
  • Extensibilité et authentification personnalisée : le nouveau serveur FTP prend en charge l'extensibilité de développement, ce qui permet aux revendeurs de logiciels d'écrire des fournisseurs personnalisés pour l'authentification FTP. Microsoft utilise cette fonctionnalité d'extensibilité pour implémenter deux nouvelles méthodes permettant l'utilisation de comptes non Windows pour l'authentification FTP : Gestionnaire des services Internet et Appartenance .NET.
  • Meilleure prise en charge de la journalisation : la journalisation FTP a été améliorée afin d'inclure tout le trafic lié à FTP, le suivi unique des sessions FTP, les sous-états FTP, les champs détaillés supplémentaires dans les journaux FTP, etc.
  • Nouvelles fonctionnalités de prise en charge : IIS 7.0 offre une nouvelle option permettant d'afficher les messages d'erreur détaillés à l'intention des utilisateurs locaux, et le serveur FTP prend en charge cette option en fournissant des réponses aux erreurs détaillées lors de la connexion au niveau local à un serveur FTP. Le serveur FTP enregistre également des informations détaillées à l'aide du Suivi d'événements pour Windows (ETW) qui fournit des informations détaillées de dépannage supplémentaires.

Détails du téléchargement : Service FTP 7.5 Microsoft pour IIS 7.0 (x64)

Aucun commentaire: