samedi 20 février 2010

Package central de Framework de gestion Windows (Windows PowerShell 2.0 et 2.0 de WinRM)

Windows Management Framework Core

Ce package du Windows Management Framework Core offre les fonctionnalités de gestion mis à jour. Celle-ci inclut les composants suivants : Windows PowerShell 2.0 et de gestion à distance Windows (WinRM) 2.0.


Gestion à distance Windows (WinRM) est l'implémentation Microsoft du protocole WS-Management. WS-Management est un protocole Simple Object Access Protocol SOAP standard qui permet le matériel et les systèmes d'exploitation de différents fournisseurs d'interagir. La spécification du protocole WS-Management fournit une méthode courante pour les systèmes aux informations de gestion des accès et l'échange au sein d'une infrastructure informatique.


Windows PowerShell est un shell de ligne de commande et un langage de script conçu pour l'administration système et automatisation. Basé sur .NET Framework, Windows PowerShell permet aux professionnels de l'informatique et aux développeurs de contrôler et d'automatiser l'administration de Windows et des applications. Le PowerShell permet en plus d’accroitre la fiabilité des procédures et de capitaliser sur les scripts par une multi-utilisation – de nombreuses solutions et outls complémentaires existent...

Package central de Framework de gestion Windows (Windows PowerShell 2.0 et 2.0 de WinRM)

Aucun commentaire: